Quelques réalisations au hasard !!


Inscrivez-vous à la newsletter pour être informée des nouveautés !

S'inscrireSe désinscrireMailing list, liste de diffusion et gestion d\'emailing

vendredi 27 février 2009

Carte pop up


Bonjour!

Tout d'abord un grand merci pour les commentaires que vous m'avez très gentiment laissés concernant mes dernières cartes.

En voici une nouvelle, faite pour une petite fille:













Les papiers sont de chez Sultane, vous pouvez les trouver ici:
http://www.lilahobby.com/description.php?lang=1&path=96&id=2001

Le tampon de la première page est un Rachelle Anne Miller:
http://www.lilahobby.com/list.php?lang=1&path=106&num=14&sort=Article&page=0&action=e

A bientôt!

Fannou

4 commentaires:

Anonyme a dit…

cette carte est vraiment magnifique
j'aime beaucoup.

Kareen a dit…

très très jolie carte...chapeau Fannou !

Anonyme a dit…

elles sont drolement jolies bravo

Anonyme a dit…

et pas chers. Et pour plus de choix, retrouvez l'ensemble des robes peu importe l'évènement ou la fête. La mode trendy ne va pas nous robe de bal boule quitter.Ah! le bal de graduations!! Que de souvenirs (bons et mauvais)!J'ai oublié presques tous les détails de la soirée mais ce que robe de bal boule je me souviens c'est MON LOOK!élégante robe cocktail corsage de style. Réunis joug poitrine avec ruban de satin à la taille par une très robe de bal boule