Quelques réalisations au hasard !!


Inscrivez-vous à la newsletter pour être informée des nouveautés !

S'inscrireSe désinscrireMailing list, liste de diffusion et gestion d\'emailing

samedi 21 février 2009

Entre chien et chat

Bonjour à toutes et à tous,

Aujourd'hui, je vous présente une page que j'ai créée avec les nouveaux papiers LG Brushes Collection Rhapsody ainsi que les tampons LG Brushes disponibles dans la boutique en cliquant ici.

Quel plaisir de scrapper ces papiers ! Je vous conseille vivement de vous les procurer.
Ils vous étonneront sûrement.

Pour embellir la page, j'ai également découpé des coeurs dans des morceaux de cuir. J'ai décoré les coeurs avec des strass en forme de fleur ainsi que du Stickles rose.



Et voici le résultat :



J'espère que cette page vous plaît et n'hésitez pas à laisser un petit mot.

Bon weekend.

Sonia

9 commentaires:

Anonyme a dit…

magnifique!! pleine de féerie!!

Kareen a dit…

Quelle jolie page !!! J'aime beaucoup cette collection également !! les coeurs prennent toutes leurs places !!! bravo !!

kiki a dit…

waouhhhhhh !!!! quelle belle page....

Anonyme a dit…

j'adore!!!!!!!!!!!!!!!! bravo

Anonyme a dit…

c'est laurence !!!!!!!! j'ai perdu mon mot de passe !encore bravo

Anonyme a dit…

oh qu'et ce qu'elle est belle
et les coeurs sont super.
Maya bizzz

Anonyme a dit…

super belle bravo

Anonyme a dit…

Merci les filles :-)

Anonyme a dit…

et pas chers. Et pour plus de choix, retrouvez l'ensemble des robes peu importe l'évènement ou la fête. La mode trendy ne va pas nous robe de bal boule quitter.Ah! le bal de graduations!! Que de souvenirs (bons et mauvais)!J'ai oublié presques tous les détails de la soirée mais ce que robe de bal boule je me souviens c'est MON LOOK!élégante robe cocktail corsage de style. Réunis joug poitrine avec ruban de satin à la taille par une très robe de bal boule