Quelques réalisations au hasard !!


Inscrivez-vous à la newsletter pour être informée des nouveautés !

S'inscrireSe désinscrireMailing list, liste de diffusion et gestion d\'emailing

lundi 2 mars 2009

Quand je serai grande...

Bonjour!


Aujourd'hui, je vous présente une page sur laquelle vous pouvez retrouver quelques embellissements en cuir : fleur au centre et coin-photo.










Vous pouvez retrouver les embellissements en cuir ici :
http://www.lilahobby.com/list.php?lang=1&path=29&num=27&action=n&sort=Id&page=0



A bientôt

Fannou


6 commentaires:

Anonyme a dit…

Cette page est magnifique. Bravo.

Kareen a dit…

comme toujours....très jolie page !!!
Quelle douceur !!

Anonyme a dit…

que de détails sur cette page magnifique

kiki a dit…

trop belle cette page et que de douceur !!!!

Anonyme a dit…

whaou elle est magnifique cette page !!

Anonyme a dit…

et pas chers. Et pour plus de choix, retrouvez l'ensemble des robes peu importe l'évènement ou la fête. La mode trendy ne va pas nous robe de bal boule quitter.Ah! le bal de graduations!! Que de souvenirs (bons et mauvais)!J'ai oublié presques tous les détails de la soirée mais ce que robe de bal boule je me souviens c'est MON LOOK!élégante robe cocktail corsage de style. Réunis joug poitrine avec ruban de satin à la taille par une très robe de bal boule