Quelques réalisations au hasard !!


Inscrivez-vous à la newsletter pour être informée des nouveautés !

S'inscrireSe désinscrireMailing list, liste de diffusion et gestion d\'emailing

mardi 20 janvier 2009

Look at me

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai créé cette page en utilisant les embellissements comme expliqué en date du 16 janvier et 15 janvier .

J'y ai mis un embellissement avec tampon et découpé à l'aide de la Cuttlebug ainsi qu'un embellissement gaufré et sur lequel j'ai passé la poudre Perfect Pearl.



Bonne soirée,

Sonia

2 commentaires:

Anonyme a dit…

elle esttrès belle!! je suis mdr car j'ai fait une page pour une dictée il y a 15 jours avec le mm titre... lol
bisous

Anonyme a dit…

partir de bergamote, de citron, d’iris, de fleur d’oranger et de guimauve. Le réglisse (la seule notre ? noire ? dans le premier modèle) Robes de mariée est remplacé par une note de galbanum et de cuir pour souligner la présence du musc blanc.e weekend dernier à Lyon, le Marché de la Mode Robes soirée Vintage fêtait ses 10 ans d’existence et reste l’évènement qui fédère le plus grand nombre de visiteurs et d’exposants parmi les Robe de marée