Quelques réalisations au hasard !!


Inscrivez-vous à la newsletter pour être informée des nouveautés !

S'inscrireSe désinscrireMailing list, liste de diffusion et gestion d\'emailing

samedi 24 janvier 2009

Les encres à alcool

Bonjour,


Aujourd'hui, j'ai testé les encres à alcool sur le cuir.



Comment j'ai procédé.

J'ai d'abord pris un morceau de cuir brun. J'ai entièrement poncé le cuir à l'aide d'une talonnette à poncer.



J'ai ensuite découpé un papillon à l'aide de la Cuttlebug et je l'ai également gaufré.



Vous pouvez bien sûr, vous arrêtez là et garder le papillon qui est beaucoup plus clair que le cuir d'origine.

Pour ma part, j'ai continué avec les encres à alcool de Tim Holtz.



Ce qui donne le résultat obtenu sur la première photo.

Bon weekend,

Sonia

2 commentaires:

Kareen a dit…

merci pour les astuces, je suis sure que ça va donner des idées !!!!

Anonyme a dit…

partir de bergamote, de citron, d’iris, de fleur d’oranger et de guimauve. Le réglisse (la seule notre ? noire ? dans le premier modèle) Robes de mariée est remplacé par une note de galbanum et de cuir pour souligner la présence du musc blanc.e weekend dernier à Lyon, le Marché de la Mode Robes soirée Vintage fêtait ses 10 ans d’existence et reste l’évènement qui fédère le plus grand nombre de visiteurs et d’exposants parmi les Robe de marée