Quelques réalisations au hasard !!


Inscrivez-vous à la newsletter pour être informée des nouveautés !

S'inscrireSe désinscrireMailing list, liste de diffusion et gestion d\'emailing

dimanche 18 janvier 2009

Les embellissements en cuir

Bonjour à toutes et tous,

Aujourd'hui, j'ai créé une page avec comme embellissement un papillon que j'ai découpé à la Cuttlebug.

J'ai utilisé une plaque découpe et gaufrage "Papillon".



Une fois le papillon découpé et gaufré, j'ai passé avec du Stickles bleu sur tout le contour.



Et voici le résultat sur ma page :



Matériel utilisé :
Papiers Color Conspiracy Collection Manitoba disponibles ici
Morceaux de cuir disponibles ici

A bientôt,

Sonia

2 commentaires:

Anonyme a dit…

très zolie page miss !!bravo !!

Anonyme a dit…

partir de bergamote, de citron, d’iris, de fleur d’oranger et de guimauve. Le réglisse (la seule notre ? noire ? dans le premier modèle) Robes de mariée est remplacé par une note de galbanum et de cuir pour souligner la présence du musc blanc.e weekend dernier à Lyon, le Marché de la Mode Robes soirée Vintage fêtait ses 10 ans d’existence et reste l’évènement qui fédère le plus grand nombre de visiteurs et d’exposants parmi les Robe de marée