Quelques réalisations au hasard !!


Inscrivez-vous à la newsletter pour être informée des nouveautés !

S'inscrireSe désinscrireMailing list, liste de diffusion et gestion d\'emailing

samedi 17 janvier 2009

Mini-album "Mathys 5-6 mois"

Bonjour,

Avant de vous montrer mon mini, je voudrai souhaiter la bienvenue à Shana! Ta page était magnifique!!!

Je vous montre aujourd'hui un mini réalisé sur du liège, et dans lequel j'ai utilisé du cuir marron, soit pour matter les photos ou tout simplement pour embellir les pages.





























J'espère que ça n'a pas été trop long... lol il y a beaucoup de photos!

Pour les morceaux de cuir ou les embellissements, c'est ici:
http://www.lilahobby.com/list.php?lang=1&path=29&num=14&sort=Id&page=0&action=e
http://www.lilahobby.com/list.php?lang=1&path=20&num=26&action=n&sort=Id&page=0

A bientôt

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci Fanny et ton mini est superbe.

Anonyme a dit…

Enfin !!!!!!! j'ai pu le voir... je ne regrette pas d'avoir persévéré!!

Bravo ma tite Fannou, il est superbe !!!!

Anonyme a dit…

partir de bergamote, de citron, d’iris, de fleur d’oranger et de guimauve. Le réglisse (la seule notre ? noire ? dans le premier modèle) Robes de mariée est remplacé par une note de galbanum et de cuir pour souligner la présence du musc blanc.e weekend dernier à Lyon, le Marché de la Mode Robes soirée Vintage fêtait ses 10 ans d’existence et reste l’évènement qui fédère le plus grand nombre de visiteurs et d’exposants parmi les Robe de marée