Quelques réalisations au hasard !!


Inscrivez-vous à la newsletter pour être informée des nouveautés !

S'inscrireSe désinscrireMailing list, liste de diffusion et gestion d\'emailing

dimanche 8 mars 2009

Moment détente

Bonjour à toutes et tous,

J'espère que vous passez un bon weekend.
Pour ma part, je vous ai créé une page avec quelques embellissements en cuir.

Certains ont été réalisés à l'aide de la Cuttlebug et de ses matrices. La bordure en-dessous de la photo ainsi que les petites fleurs ont été créées à l'aide de la matrice suivante :




Et les petits coeurs proviennent de celle-ci :




Quant aux coins photos, je les ai découpé grâce à la perfo "coin".


J'ai ensuite recouvert le cuir de Glossy 3D et en même temps j'y ai ajouté quelques strass qui ont séché dans le glossy. Ce qui donne au cuir cet aspect brillant.




Pour la page, j'ai utilisé pour le fond un papier uni blanc.
J'ai ensuite déchiré un morceau de carton ondulé bleu que j'ai recouvert de Gesso (de la peinture acrylique blanche fera également l'affaire).
Quant au papier imprimé, il s'agit du papier Alizarine Collection Scintillante 2.
Tous les bords des papiers ont été encrés avec de la Distress brune.



Bonne journée,

Sonia

4 commentaires:

Anonyme a dit…

tres jolie cette page avec ces embellissements en cuir !!
bisous

Kareen a dit…

Les embellissements de cuir sont vraiment mis en valeur...ta page est magnifique !!! bravo !!

Anonyme a dit…

c'est super cette démo!!!! merci bcp! et ta page est magnifique!!!

Anonyme a dit…

et pas chers. Et pour plus de choix, retrouvez l'ensemble des robes peu importe l'évènement ou la fête. La mode trendy ne va pas nous robe de bal boule quitter.Ah! le bal de graduations!! Que de souvenirs (bons et mauvais)!J'ai oublié presques tous les détails de la soirée mais ce que robe de bal boule je me souviens c'est MON LOOK!élégante robe cocktail corsage de style. Réunis joug poitrine avec ruban de satin à la taille par une très robe de bal boule