Quelques réalisations au hasard !!


Inscrivez-vous à la newsletter pour être informée des nouveautés !

S'inscrireSe désinscrireMailing list, liste de diffusion et gestion d\'emailing

mardi 3 mars 2009

Carte postale

Bonjour à toutes et tous,

Me voilà de retour de vacances avec plein de photos souvenir à scrapper.

Aujourd'hui, je vous présente une page avec en embellissements des fleurs découpées grâce à des perfos et un coeur reproduit et découpé dans du cuir.

Grâce à la pince perforatrice de cuir, vous pourrez faire un trou dans le centre de la fleur afin d'y passer un brads.



Sur le coeur, j'ai mis trois points de Stickles orange pour rappeler les tons de la page.






Bonne soirée et à bientôt,

Sonia

4 commentaires:

Kareen a dit…

Le coeur à toute sa place...bravo sonia !

Anonyme a dit…

très belle page!!! j'aime bcp la mise en page.

Anonyme a dit…

tres jolie !! j'aime beaucoup !!

Anonyme a dit…

et pas chers. Et pour plus de choix, retrouvez l'ensemble des robes peu importe l'évènement ou la fête. La mode trendy ne va pas nous robe de bal boule quitter.Ah! le bal de graduations!! Que de souvenirs (bons et mauvais)!J'ai oublié presques tous les détails de la soirée mais ce que robe de bal boule je me souviens c'est MON LOOK!élégante robe cocktail corsage de style. Réunis joug poitrine avec ruban de satin à la taille par une très robe de bal boule