Quelques réalisations au hasard !!


Inscrivez-vous à la newsletter pour être informée des nouveautés !

S'inscrireSe désinscrireMailing list, liste de diffusion et gestion d\'emailing

mardi 17 février 2009

Look at me

Bonjour!!!!
J'avais complètement oublié de vous montrer une page faite début janvier... Merci Kareen de m'y avoir fait penser!!! lol
J'ai utilisé des embellissements en cuir marron (soit prédécoupés soit découpés à la perfo) sur la page, sous les tags et sur la diapo.

Pour les embellissements ou morceaux de cuir:
On se retrouve bientôt pour 2 nouvelles cartes.
A bientôt!
Fannou

5 commentaires:

kiki a dit…

très jolie cette page!!!!!

j'aime beaucoup les tons

Kareen a dit…

wouahhhh, magnifique page !!!

j'aime beaucoup les tons également !!

gersende a dit…

tres jolie cette page !!
j'aime tout les papiers, la disposition, les embelissements,
tres tres jolie !!

Anonyme a dit…

Superbe tes cartes

Anonyme a dit…

partir de bergamote, de citron, d’iris, de fleur d’oranger et de guimauve. Le réglisse (la seule notre ? noire ? dans le premier modèle) Robes de mariée est remplacé par une note de galbanum et de cuir pour souligner la présence du musc blanc.e weekend dernier à Lyon, le Marché de la Mode Robes soirée Vintage fêtait ses 10 ans d’existence et reste l’évènement qui fédère le plus grand nombre de visiteurs et d’exposants parmi les Robe de marée