Quelques réalisations au hasard !!


Inscrivez-vous à la newsletter pour être informée des nouveautés !

S'inscrireSe désinscrireMailing list, liste de diffusion et gestion d\'emailing

dimanche 15 février 2009

Adorable

Bonjour à toutes et tous,

En ce dimanche, j'ai eu envie de scrapper et j'ai réalisé cette page avec des fleurs en cuir que j'ai découpées grâce à la Cuttlebug. Pour le coeur de la fleur, j'ai tout simplement coller un bouton.



J'ai également matté le tampon timbre avec un morceau de cuir.

Pour les papiers, j'ai utilisé les papiers Onirie Collection Esprit de la Forêt Fougère disponibles ici.

N'hésitez pas à laisser des commentaires, ça fait toujours plaisir.

A bientôt,

Sonia

4 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est super joli, bravo!

Kareen a dit…

très jolie page...j'adore ces tons !!

kiki a dit…

encore une belle page.....

Fannou a dit…

superbe page!!