Quelques réalisations au hasard !!


Inscrivez-vous à la newsletter pour être informée des nouveautés !

S'inscrireSe désinscrireMailing list, liste de diffusion et gestion d\'emailing

lundi 9 février 2009

Let's go

Bonjour à toutes et tous,

Sur la page ci-dessous, j'ai utilisé une arabesque Maya Road sur laquelle j'ai collé du cuir que j'ai ensuite détouré à l'aide d'un cutter. Attention à bien laisser sécher la colle avant de découper. Aussi non, le cuir risque de bouger.




J'ai également utilisé les papiers Color Conspiracy disponible ici.

Bonne soirée,

Sonia

6 commentaires:

Kareen a dit…

magnifique ton arabesque !!!
très jolie page miss !

F-Rose a dit…

hum joli
et bonne idee

kiki a dit…

superbe page

Anonyme a dit…

j'adore les pages simples ( façon de parler )enfin pas surchargées! lol
C'est vraiment très réussi et je suis très fan des papillons!!

Anonyme a dit…

Très belle page, et ton arabesque est vraiment très belle.

Anonyme a dit…

partir de bergamote, de citron, d’iris, de fleur d’oranger et de guimauve. Le réglisse (la seule notre ? noire ? dans le premier modèle) Robes de mariée est remplacé par une note de galbanum et de cuir pour souligner la présence du musc blanc.e weekend dernier à Lyon, le Marché de la Mode Robes soirée Vintage fêtait ses 10 ans d’existence et reste l’évènement qui fédère le plus grand nombre de visiteurs et d’exposants parmi les Robe de marée